Une des meilleures choses à propos du shopping en ligne est de ne pas avoir à attendre derrière une longue file de clients tous aussi frustrés à la caisse. Le paiement en ligne doit être simple et rapide. Actuellement, un processus de tunnel de conversion typique a six étapes, qui peuvent être compressés ou élargies, fondées […]
Archives par catégorie: E-commerce
Comprenez « Fulfillment By Amazon ». Moyen de e-commerce méconnu, l’Amazon FBA s’adresse aux professionnels qui vendent leurs produits sur internet et propose une prise en main de A à Z. En quoi cela consiste ?
L’automatisation marketing est au coeur des entreprises web. Nous parlons tout le temps du chemin de l’acheteur, du tunnel marketing, de la segmentation de notre liste de contacts et de l’automatisation du processus entier. Et cela fonctionne, ou nous ne serions plus là.
Le client est de plus en plus exigeant, notamment depuis l’arrivée du e-commerce qui a révolutionné les comportements d’achats. Les consommateurs désirent de plus en plus d’informations sur les produits, et ce de manière instantanée. Pour beaucoup de site marchand, le click to chat est devenu la solution miracle contre l’abandon d’achat.
Une fiche produit efficace peut être un réel atout pour votre site de e-commerce : un moyen de référencement naturel et un levier indispensable pour réaliser des ventes. Elle doit être optimisée pour queles internautes remplissent leur panier et passent à l’achat et pour que votre site soit bien référencé sur les moteurs de recherche. […]
Le web est en constante évolution, de nouvelles tendances apparaissent et disparaissent, demandant de la part des entreprises une grande réactivité. Nous savons depuis maintenant quelques années que les ventes en ligne sont en pleine croissance, rien de nouveau. Mais saviez-vous que 25% du trafic sur internet se fait depuis un smartphone ?
Chaque directeur des ventes est confronté à des objectifs qu’il doit atteindre chaque année. Ce challenge requière l’analyse d’indicateurs bien définis. Mais les meilleurs directeurs des ventes trouvent les moyens d’atteindre ces objectifs qui leur permettent d’établir un business qui se supporte lui-même (et grandit) d’années en années.
Vous êtes un e-marchant ? Il vous est donc déjà arrivé de supprimer définitivement des produits de votre catalogue. Comment gérer cette situation de manière optimale pour le référencement ? En fouinant sur le web, j'ai trouvé un article sur le blog de webrankinfo qui donnait sa méthode. Tout d'abord, il ne faut pas confondre […]