Blog e-commerce

E-commerce

5 exemples de tunnels de transformation qui apportent des résultats

4 avril 2017

Une des meilleures choses à propos du shopping en ligne est de ne pas avoir à attendre derrière une longue file de clients tous aussi frustrés à la ca...

E-commerce

Le Amazon FBA, une tendance qui séduit

25 avril 2016

Comprenez « Fulfillment By Amazon ». Moyen de e-commerce méconnu, l’Amazon FBA s’adresse aux professionnels qui vendent leurs produits sur internet et...

E-commerce

Maitriser l’art de la micro-conversion en e-commerce

30 juin 2015

L’automatisation marketing est au coeur des entreprises web. Nous parlons tout le temps du chemin de l’acheteur, du tunnel marketing, de la segmentati...

E-commerce

Le Click to Chat, une solution miracle contre l’abandon d’achat

29 mai 2015

Le client est de plus en plus exigeant, notamment depuis l’arrivée du e-commerce qui a révolutionné les comportements d&rsq...

E-commerce

Comment réaliser une fiche produit efficace ?

27 mai 2015

Une fiche produit efficace peut être un réel atout pour votre site de e-commerce : un moyen de référencement naturel et un levier indispensable pour r...

E-commerce

Comment augmenter le taux de conversion sur mobile ?

4 mai 2015

Le web est en constante évolution, de nouvelles tendances apparaissent et disparaissent, demandant de la part des entreprises une grande réactivité. N...

E-commerce

Les indicateurs de vente à prendre en compte chaque mois

10 avril 2015

 Chaque directeur des ventes est confronté à des objectifs qu’il doit atteindre chaque année. Ce challenge requi&egrav...

E-commerce

Comment gérer les fiches produits supprimées?

3 avril 2014

Vous êtes un e-marchant ? Il vous est donc déjà arrivé de supprimer définitivement des produits de votre catalogue. ...