Les tendances emailing qui impacteront votre stratégie

Nous allons parler aujourd’hui du bon et loyal email marketing. Aujourd’hui, les stratégies marketing en ligne sont de plus en plus répandues, ce qui donne aux marketeurs de nombreuses opportunités. Mais quoi qu’il en soit, aucune de ces techniques ne doit remplacer vos emails marketing dans votre stratégie.

5 conseils motivants pour les marketeurs Inbound débutants

Vous avez donc misé sur l’inbound marketing, et après avoir plusieurs différent logiciels, vous en avez choisi un qui vous aidera à passer au niveau supérieur. Vous avez déjà investi une douzaine d’heure à développer vos Buyers Personas, comme un solide plan de jeu afin de cibler ces personas dans le cycle d’achat et d’écrire […]

3 signes que votre contenu s’adresse à la mauvaise audience

Je me souviens de la première fois où j'ai publié un article qui a atteint un grand nombre de vues. C'est comme ci c'était hier. Je veux dire, la dose d'endorphine le rend quasiment impossible à oublier. Je nageais en plein bonheur, jusqu'à ce que je commence à me demander "Qu'est ce que toutes ces […]

5 mythes sur l’Inbound Marketing : vrai ou faux ?

Quand quelque chose de nouveau et surtout de complexe naît, la vérité se répand tout autant que les rumeurs. Bien que l’inbound marketing ne soit pas quelque chose de nouveau, car il a été inventé en 2003, il est toujours en croissance dans le monde de l’entreprise. Vous avez sûrement déjà dû entendre un tas […]

Comment gérer son compte Twitter en 15 minutes par jour?

Wowowow, calmez-vous un peu ! Nous sommes au courant, il n'est parfois pas facile de ralentir dans le monde dans lequel nous vivons. En tant que professionnel du marketing, vous êtes toujours dans le rush, en réunion, entrain de créer du contenu, ou encore entrain de compiler des données avec les rapports correspondants. Alors devez-vous […]

Stratégie marketing pour Smartphones : les erreurs à éviter

Félicitations! Vous venez juste de finir votre nouveau site internet, et il rend plutôt bien sur votre écran d'ordinateur! Vous décidez de regarder ce que ça donne sur Smartphones et bien évidemment, ce n'est pas le cas. En fait, c'est complètement raté. Mais qu'allez-vous faire ? Si cela peut vous rassurer, vous n'êtes pas le […]

Pourquoi faut-il avoir un blog d’entreprise ?

Nous mettons régulièrement à jour le blog de notre entreprise en vous faisant partager des articles sur toutes sortes de thèmes comme le référencement naturel, le social media, le webmarketing et j’en passe. Toutefois, nous avons réalisé il y a peu que nous n’avons même pas parlé du fait d’avoir un blog pour son entreprise, […]

4 changements qui feront la différence sur votre profil LinkedIn

Avant, il y a eu Facebook, non en fait, cela a débuté avec MySpace. Mais nous ne feront aucun commentaire à ce propos. Et enfin est arrivé Twitter. Puis soudainement, Google+ a fait son apparition, et beaucoup on dit que cela allait être la fin de Facebook. Mais cela n’a pas été le cas.Maintenant on […]

7 conseils afin d’elaborer un bon guide pratique

Que vous écriviez un guide pratique (« how-to content » en anglais), une documentation pour un logiciel ou des instructions sur l’utilisation de vos produits, il est important de rendre votre contenu facile à lire. Ces techniques vont vous aider à créer des guides pratiques encore plus utiles que vos lecteurs aimeront (et liront même jusqu’à la fin […]

5 façons d’améliorer l’efficacité de votre newsletter

Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez envoyé une newsletter avec plaisir ? Si vous ne savez pas trop quoi répondre, croyez nous, vous n’êtes pas le seul. Soyons honnête, les newsletters ne sont pas quelque chose de facile à faire. Mais pourquoi ? En effet, les newsletters peuvent rendre les marketeurs vraiment […]