Aujourd’hui largement diffusée par Apple avec Siri à l’origine et Google également, la recherche vocale se situe dans une logique d’automatisation et d’assistance par la technologie.
AdBlock est un bloqueur de publicité sur Internet. Il agit sur toutes les formes de publicité on-line : display, bannières, vidéos, images, … Révolution aux yeux de la plupart, nous reviendrons sur l’évolution de cette option gratuite qui pèse pour certains sites.
Le SEO est une technique de référencement gratuit et naturel, qui permet de se placer en top position dans les premières pages des moteurs de recherche.
Google m’effraie, pas vous ? Il donne l’impression de toujours être sur le point de faire un énorme changement dans son algorithme de recherche. En tant que marketeur, on se sent menottés et bâillonnés : les moteurs de recherche peuvent faire ce qu’ils veulent de nous.
Le marketing digital est un domaine en constante évolution et rempli de changements. De nouvelles techniques et tendances apparaissent constamment et si elles s’avèrent être efficaces elles deviennent populaires et sont utilisées par une grande partie des entreprises.
Les changements dans son algorithme sont la preuve que Google doit mettre en avant les sites qui obtiennent facilement le nombre de visi-teurs dont ils ont besoin et au moment où ils en ont besoin.
Les réseaux sociaux sont devenus un des piliers du marketing digital. C’est une méthode qui permet de toucher une quantité infinie de personnes rapidement, de manière efficace en créant un lien direct.
Si vous avez un site e-commerce, les techniques traditionnelles d’optimisation de site internet sur les moteurs de recherche peuvent vous aider à générer du trafic. Toutefois cela ne veut pas dire que ce trafic génère le revenu dont vous avez besoin.
Utilisé correctement, Internet peut être l’outil le plus important qu’une personne ou une entreprise a à sa disposition. Toutefois utiliser internet n’est pas aussi simple que l’on peut le croire :
Bien que la plupart des personnes soient à l’aise avec l’utilisation des reseaux sociaux, la pratique est plutôt différente quand il s’agit d’attirer des clients. Par conséquent il est toujours bon d’être au courant des dernières tendances pour définir la bonne stratégie. Nous allons donc vous présenter 3 règles essentielles que vous devez garder à […]