Comment faire la publicité sur Facebook ? Comment réaliser une publicité Facebook ? Comment créer une campagne de publicité sur Facebook ? Comment optimiser vos annonces Facebook ? Dans cet article, vous retrouverez les conseils de base pour réussir sa campagne Facebook. La présence sur les réseaux sociaux est obligatoire et il faut développer votre communication sur un […]
Archives par catégorie: Réseaux sociaux
Sachez-le, les réseaux sociaux font parti du processus de recrutement, et constituent votre « 2ème CV ». Bien qu’il existe des réseaux sociaux professionnels souvent à notre avantage, n’oubliez pas votre compte Facebook avec vos veilles infos qui datent de sa création… Cela pourrait vous porter préjudice.
Les réseaux sociaux sont devenus un des piliers du marketing digital. C’est une méthode qui permet de toucher une quantité infinie de personnes rapidement, de manière efficace en créant un lien direct.
Bien que la plupart des personnes soient à l’aise avec l’utilisation des reseaux sociaux, la pratique est plutôt différente quand il s’agit d’attirer des clients. Par conséquent il est toujours bon d’être au courant des dernières tendances pour définir la bonne stratégie. Nous allons donc vous présenter 3 règles essentielles que vous devez garder à […]
Si on a du mal à déterminer l’importance des réseaux sociaux dans le développement personnel, on n’aura qu’à prendre un exemple plus simple. On peut prendre le cas de Facebook et de ses paniers d’utilisateurs, qui sont constamment connectés 24H/24 et 7j/7… Ces gens ont tous connus sûrement, un changement dans leur vie, depuis qu’ils […]
« Comment puis-je générer plus de leads grâce aux réseaux sociaux ?» C’est la question que se pose les marketeurs qui essayent de trouver et de prouver la valeur des réseaux sociaux pour leur entreprise. En général, elle est suivie par la liste des différentes stratégies sur réseaux sociaux qu’ils ont essayé pour remédier à […]
Etre présent sur les réseaux sociaux est une bonne façon de compléter vos autres efforts d’inbound marketing. Ceci dit, chaque réseau social a ses propres forces et faiblesses, et les connaitre peut vous aider à poster le contenu plus approprié et le plus attractif possible.
Être sur internet est devenu essentiel pour les entreprises, mais avoir un site web ne suffit pas toujours. Beaucoup de marketers se lancent sur les réseaux sociaux, et ils ont raison ! Les réseaux sociaux sont en effet devenus en l’espace de quelques années un outil puissant d’interaction avec sa communauté et ses clients autant […]
Les images sont très importantes afin de rendre votre campagne marketing intéressante. Et plus particulièrement sur Twitter ! Depuis que Twitter affiiche les photos automatiquement dans le flux d'actualité des utilisateurs, cela aide les marketeurs à être plus pertinent qu'en 140 caractères. En effet, une étude montre qu'un tweet avec une image génère 55% de […]
Les hashtags ont d'abord été introduits sur Twitter pour permettre aux utilisateurs de garder une trace de certains types de contenu et de trouver les personnes et les sujets qui les intéressent, plus facilement. Aujourd'hui, les hashtags sont devenus un phénomène culturel. Ils sont utilisés sur presque tous les réseaux sociaux et dans toutes les […]
- 1
- 2