Qu’est-ce qu’un blog d’entreprise ?

Support de communication à part entière, le blog reste pourtant sous-développé en France. Une belle occasion s’offre donc à vous : démarquez-vous de vos concurrents ! Un blog peut être un atout considérable pour une entreprise, boostant votre audience et humanisant votre image.

Un blog d’entreprise consistera en des articles en relation avec votre domaine d’activité destinés aux visiteurs de votre site. Vous pourrez par exemple tenir votre clientèle et prospects potentiels informés de vos dernières nouveautés, des actualités de votre secteur, il pourra également délivrer des conseils et astuces concernant l’utilisation de vos produits ou parler d’événements auxquels vous participez.

Il apportera des informations à fortes valeurs ajoutées, prouvant que de vrais personnes sont derrières l’entreprise, que vous êtes des professionnels compétents et passionnés par votre domaine d’activité.

Comment réussir son blog d'entreprise ?

Pour qu’un blog d’entreprise soit réussi, il doit être en adéquation avec l’image de votre entreprise.
Les articles devront être de qualité et une mise-à-jour régulière sera nécessaire, vous devrez faire parler de votre blog via les réseaux sociaux ou grâce à des partenariats avec d’autres blogueurs, enfin, laissez la parole aux visiteurs en créant un espace « commentaires ».

  • Text Hover
L’offre Kombiz

  • Text Hover

Kombiz réalise pour vous un blog qui recensera les actualités de votre entreprise et celle du domaine d’activité dans lequel vous exercez. Pour cela, nous définirons ensemble une stratégie éditoriale. Une fois que nous aurons compris ce que vous souhaitez, nous définirons ensemble le design et les fonctionnalités de votre blog.

Le blog sera créé via un CMS (Joomla ou WordPress). Les CMS, systèmes de gestion de contenu, vous permettront d’ajouter facilement du contenu sur votre blog. Petit plus de Kombiz : nous pouvons nous occuper de la création de votre contenu.