Le social CRM

Vous souhaitez fédérer une communauté pour fidéliser plus rapidement vos clients ?

La stratégie Social CRM (Costumer Relationship Management) associant les outils et technologies CRM aux workflows et processus de l’entreprise, vous permettra de développer vos ventes, qui sont la priorité de votre entreprise.

Avec 82% d’utilisateurs de médias sociaux susceptibles de recommander une entreprise qu’ils suivent, il est nécessaire d’élever les interactions et les échanges avec les clients sur les réseaux sociaux, au même rang que les activités commerciales classiques.

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Le Marketing Automation

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Le marketing automation est une solution vous permettant d’automatiser vos actions marketing. Imaginez, un outil capable d’envoyer des emails, des sms automatiquement dès qu’une action a été réalisée sur le site ou alors un outil capable da qualifier tout seul votre base de données afin de faire ressortir uniquement des prospects, qui ne demandent plus qu’à être appelés.

Tout ceci est possible grâce à nos outils de Marketing automation. Nous sommes capables de faire du scoring de leads, de créer des campagnes emailing ou de sms personnalisés en fonction de la typologie de vos leads.

Kombiz vous accompagne à la conquête de nouveaux clients. N’hésitez pas à nous demandez des démonstrations sur nos outils.

Nos solutions de Marketing automation

Nous disposons de plusieurs outils de Marketing Automation que nous utilisons en fonction de nos divers projets. Grâce à ces derniers, nous sommes capables de :


  • Faire du scoring de lead (Une fois que le lead nous a fourni une adresse mail, nous sommes capables de le tracker et de regarder toutes les actions que ce dernier à réalisé sur notre site

  • Réaliser des campagnes marketing en fonction des actions réalisées (envoi de mail à J+3, ajout de point, changement de liste, envoie de SMS…)

  • Créer des formulaires qu’on peut installer sur 1 ou plusieurs sites afin de centraliser les données



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