Le Lean Marketing peut compléter votre stratégie d’Inbound Marketing

Nous avons abordé jusqu’à présent de nombreux articles sur les techniques de l’Inbound Marketing, ses bienfaits. Dans ce nouvel article, nous souhaitons mettre en exergue les vertus du lean marketing qui, vous le constaterez, s’accapare des phases aussi bien détaillées que celle créée par les fondateurs d’Hubspot. Avant cela, il est utile d’en donner sa […]

Le Marketing Automation peut changer votre vie !

Bonjour à toutes et à tous. Dans cet article, j’ai souhaité évoquer avec l’un de mes collaborateurs son parcours professionnel, ses choix, ses motivations, les raisons qui l’ont conduit à intégrer notre agence digitale. Bonjour, Nicolas ! Peux-tu te présenter s’il te plaît ? Bien sûr ! Je m’appelle Nicolas Gargiulo, j’ai 32 ans, je […]

L’Inbound Marketing dans les Banques et Assurances

Lors de notre précédent article, nous avions abordé l’inbound marketing au sein des cabinets d’avocats. L’agence Kombiz a également le plaisir de collaborer avec les secteurs de la banque et assurance. Pour cela, il nous a semblé essentiel d’évoquer la façon dont les entreprises de ces deux domaines peuvent tirer un avantage stratégique en usant […]

5 façons d’optimiser votre stratégie en ligne avec les réseaux sociaux

Les smartphones, les réseaux sociaux et la mobilité des connexions internet ont profondément modifié notre style de vie. Aujourd’hui, la réalité devient de plus en plus virtuelle et les entreprises doivent s’adapter à la nouvelle donne. Voici 5 points qui vous permettront d’optimiser votre stratégie inbound avec le Social Media :

Les pilliers du succès de la Vidéo

1 – La Vidéo Au rang des contenus les plus engageant, j’ai demandé : la vidéo ! En effet, d’après l’institut Cisco « le contenu vidéo représentera 75% du trafic mobile dans le monde d’ici 2020 » L’impact de ce contenu attire davantage l’attention et permet à l’internaute de s’imprégner des informations tout en se […]

L’Inbound Marketing au coeur de la nouvelle stratégie des écoles supérieures

Lorsque le sujet de l’inbound marketing est abordé, plusieurs thématiques peuvent-être mises en relief. Pour développer, l’objet de cet article, nous allons nous concentrer aujourd’hui sur le tunnel de conversion de cette technique. Comme vous le savez tous, les moeurs ont évolué avec la prolifération des nouvelles technologies et outils digitaux. Il en va de […]

L’Inbound Recruiting

On évoque de plus en plus le fonctionnement en silos des entreprises laissant peu de place pour la coopération entre les différents services, généralement ceux du marketing et des ventes. La transformation digitale, phénomène de plus en plus présent et nécessaire pour la transition des organisations dans une nouvelle ère numérique, donne lieu à l’utilisation […]

Kombiz se développe dans les cabinets d’avocats

Comme vous le savez peut-être déjà, Kombiz collabore avec des professionnels issus de secteurs d’activités variés. Dans cet article, nous souhaitons mettre en relief les bénéfices pour les cabinets d’avocats d’adopter une stratégie digitale qui correspond tout à fait à leurs préoccupations en termes d’e-réputation mais aussi du respect de leurs valeurs déontologiques.

Définissez le parcours d’achat de vos visiteurs : le Buyer’s Journey

Qu’est-ce que le buyer’s journey ? Et pourquoi est-il si important dans l’inbound marketing ? Si le buyer persona représente le client idéal que vous souhaitez acquérir, le buyer’s journey est le parcours d’achat de vos clients potentiels. C’est le parcours que suivent les visiteurs prenant connaissance de vos produits/services jusqu’au moment où ils décident […]