Les indicateurs de vente à prendre en compte chaque mois

 Chaque directeur des ventes est confronté à des objectifs qu’il doit atteindre chaque année. Ce challenge requière l’analyse d’indicateurs bien définis. Mais les meilleurs directeurs des ventes trouvent les moyens d’atteindre ces objectifs qui leur permettent d’établir un business qui se supporte lui-même (et grandit) d’années en années.

Le SEO pour le marketing de contenu : 7 facteurs de succès

Le marketing de contenu et le référencement naturel vont de pair. Un contenu intéressant attire des liens qui eux peuvent améliorer votre position sur les moteurs de recherche, et un bon référencement naturel signifie que le contenu que vous produisez amène des visiteurs vers votre site internet.

7 erreurs que vous devez éviter concernant les hashtags

Les hashtags ont d'abord été introduits sur Twitter pour permettre aux utilisateurs de garder une trace de certains types de contenu et de trouver les personnes et les sujets qui les intéressent, plus facilement. Aujourd'hui, les hashtags sont devenus un phénomène culturel. Ils sont utilisés sur presque tous les réseaux sociaux et dans toutes les […]

Astuces pour obtenir plus de « J’aime » sur Facebook

Toutes les marques qui sont sur Facebook le sont pour une bonne raison – pour faire plus d’affaires. Faire des affaires sur Facebook signifie différentes choses pour différents types d’entreprises. Certaines marques auront des objectifs différents tels que l’augmentation des ventes en magasin, l’augmentation des ventes en ligne, le lancement d’un nouveau produit, la promotion […]

Mauvaise position sur les moteurs de recherches ? On vous dit tout !

Pour que le site internet de votre entreprise soit un succès, il faut qu’il soit bien positionné sur les moteurs de recherches en fonction des mots clés recherchés. Toutefois, une fois que vous arrivez à être bien positionné, le travail n’est pas terminé.

Comment avoir un site internet qui fonctionne bien ?

Cela fait un moment que vous avez créé votre site internet et vous ne remarquez aucun changement, vous n’avez pas de nouveaux clients ? Vous avez sûrement dû louper quelques chose. Nous allons vous donner quelques conseils essentiels à suivre afin que votre site internet vous soit utile et qu’il marche bien.  Soignez la structure de […]

Mettre en place une stratégie medias sociaux efficace

 Les médias sociaux peuvent être des outils très puissants s'ils sont utilisés correctement. Toutefois ils peuvent s'avérer être difficiles à utiliser, surtout quand il s'agit de les intégrer à une stratégie de votre entreprise, et ce même pour ceux qui les utilisent de façon personnelle au quotidien. Utiliser les médias sociaux correctement est quelque chose […]